Table des matières
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4. Plan de relance - appel à projets pour un socle numérique dans les écoles élémentaires (AAP
Documents administratifs
Note explicative
Séance du Conseil communal du : 15 février 2022
1. Exposé du dossier
La démission de Mme Delchevalerie entraine la désignation de sa remplaçante (Mme Jadin C), l'arrêt de la mise à jour du tableau de préséance et la désignation de sa suppléante à l'intercommunale INASEP).
2. Proposition de décision
1\. Décision d'acceptation de sa démission ;
2\. Prestation de serment de la suppléante (et vérification de l'éligibilité)
3\. Arrêt du tableau de préséance mis à jour ;
4\. Remplacement de Mme Delchevalerie par Mme Jadin au sein de l'AG de l'INASEP
3. Projet de délibération et pièces justificatives
1\. Lettre de Démission ;
2\. Extrait de Casier judiciaire ; Certificat de résidence ;
3\. /
4\. /
4. Informations budgétaires
Impact : euros H.T.V.A. euros T.V.A.C. Article budgétaire :
Avis de légalité de la Directrice financière :
5. Subvention
Pouvoir subsidiant : Montant :
6. Gestionnaire du dossier
Nom, prénom : Goosse Florian
Téléphone: 081.39.60.70
Courriel : florian.goosse@profondeville.be
Projet de délibération
Vu l'article L1212-1 al.1 du Code de la Démocratie Locale et de la Décentralisation,
Vu la délibération du 14 juin 2012 fixant les statuts administratif et pécuniaire du personnel communal approuvée par le Collège provincial de Liège en date du 16 août 2013 et ses modifications ultérieures,
Vu qu'il y a lieu d'adapter le texte du statut administratif afin de prévoir des conditions de recrutement pour le poste d'agent technique - échelle D7,
Vu le protocole du comité de négociation et concertation en date du 25 octobre 2021,
Sur proposition du Collège communal,
Après en avoir délibéré,
ARRÊTE:
[Article 1er]{.underline} :
Le statut administratif est modifié comme suit :
Ajout de l'échelle D7 en recrutement concernant l'agent technique dans l'annexe I - conditions de recrutement, d'évolution de carrière et promotion, comme suit:
Cette échelle s'applique à la personne qui remplit les conditions suivantes:
\- répondre aux conditions reprises à l'article 16 du statut administratif applicable au personnel
\- être titulaire d'un Certificat d'Enseignement Secondaire supérieur à finalité technique (à orientation construction, bâtiments)
\- Disposer du permis de conduire B
\- réussir un examen d'aptitude qui consistera en :
1\) une épreuve écrite destinée à évaluer les connaissances générales et professionnelles des candidats et leur niveau de raisonnement (éventuellement questionnaire à choix multiples). 20 points - Cette épreuve est éliminatoire, la cote requise est de 50 % ;
2\) une épreuve orale menée par les membres de la commission de sélection permettant :
-d'évaluer la personnalité des candidats, leurs centres d'intérêt, leur sociabilité, leur résistance au stress, leur esprit d'équipe, leur faculté d'adaptation.
-de s'informer de leur motivation (intérêt pour la fonction, besoins et valeurs qu'ils cherchent à satisfaire dans la vie professionnelle en adéquation avec ce qui est proposé)
\- d'évaluer leurs compétences et leurs aptitudes, à savoir leur potentiel évolutif ainsi que leur niveau de raisonnement par l'analyse de cas pratiques. 30 points - La note requise est de 50%.
Seuls les candidats qui ont réussi la première épreuve participeront à la 2ème épreuve.
Seront considéré(e)s comme ayant satisfait, les candidat(e)s qui auront obtenu un minimum de 50% à chaque épreuve et 60 % sur l'ensemble des épreuves.
[Art. 2]{.underline} : La présente décision sera soumise pour approbation aux autorités de la tutelle.
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