wbr:cmnbeauvechain:meet:2021-10-18t19-30_gcmnwbrbeauvechainadm_seance_conscmn:sp005:start
[ << < O > >> ] Accueil > None > None > Réunions > Conseil communal du lundi 18 octobre 2021 à 19h30
5. Travaux - Fourniture et pose d'un auvent au hangar communal - Approbation des conditions et du mode de passation.
Documents administratifs
Note explicative
Il est demandé aux Conseillers communaux d'approuver le cahier des charges N° 2021-0019 et le montant estimé du marché “démolition et construction d'une passerelle vers l'ancien terrain de tennis”, établis par le Service Travaux. Les conditions sont fixées comme prévu au cahier des charges et par les règles générales d'exécution des marchés publics. Le montant estimé s'élève à 41.300,00 € hors TVA ou 49.973,00 €, 21% TVA comprise.
Short URL
wbr/cmnbeauvechain/meet/2021-10-18t19-30_gcmnwbrbeauvechainadm_seance_conscmn/sp005/start.txt · Dernière modification : 2022/04/28 21:47 de 127.0.0.1
Discussion