**[ [[..:sp001:start| << ]] [[..:sp005:start| < ]] [[..:sp006:start| O ]] [[..:sp007:start| > ]] [[..:hc012:start| >> ]] ]** [[:start|Accueil]] > [[..:..:..:start|None]] > [[..:..:start|None]] > [[..:start|Réunions]] > [[..:start|Conseil communal du mardi 26 octobre 2021 à 20h15]] ====== 6. Zone de police - Acquisition d'imprimantes multifonctions - Prise d'acte de la dépense ====== ===== Documents administratifs ===== ==== Détails ==== ==== Détails ==== La zone de police doit remplacer les imprimantes multifonctions qui ont été détruites lors des inondations de juillet 2021. Le service informatique de la ville d'Ottignies-Louvain-la-Neuve s'est chargé de faire une prospection afin d'être en phase avec le matériel toujours existant à la ville et à la zone de police. /* ==== Résumé ==== */ /* ==== Note explicative ==== */ /* ==== Délibération ==== */ /* ==== Projet de délibération ==== */ /* ==== Impact financier ==== */ /* ==== Annexes ==== */ ~~SHORTURL~~ ~~DISCUSSION~~