====== None, conseil communal du mardi 29 mars 2022 ======
Les séances des [[https://fr.wikipedia.org/wiki/Conseil_communal_(Belgique)|conseils communaux]] sont le lieu où se décide le vivre ensemble dans le cadres des [[https://www.belgium.be/fr/la_belgique/pouvoirs_publics/communes/competences|compétences communales]].\\
Lors des séances publiques des conseils communaux les citoyens (vous) ne peuvent pas s'exprimer directement.\\
Afin d'informer les citoyens, les points à l'ordre du jour sont affichés 7 jours francs avant la réunion (minimum 10 séances par an).\\
Les citoyens ont donc au minimum 7 jours pour contacter les élus et faire part de leurs remarques.\\
[[https://wiki.pirateparty.be/Main_Page|Les pirates]] veulent la transparence et agissent pour l'accès libre aux informations publiques.
Envie d'être averti des mises à jours ? Envoyez un courriel à conseilcitoyen@P-Installe.be
====== Co-construction Pirate ======
{{.:2022-03-29t20-15_gcmnwbrcourtsaintetienneadm_seance_conscmn_meet-logo.png?nolink&108 |}}
**CONSEIL COMMUNAL** \\
Séance du mardi 29 mars 2022 à 20h15 \\
Salle Defalque[[https://s.42l.fr/dPPIrwnB|Rue Defalque, 6 à 1490 Court-Saint-Étienne]] \\
[[:faq:infoscore:start|Info-score]]
__ORDRE DU JOUR__
/* Topics list begin */
==== Séance publique ====
=== PROCES-VERBAL ===
* [[.:sp001:start|1. Approbation du procès-verbal de la séance antérieure RCA]]
* ++ Votes citoyens | Votre opinion !
* Pour
* Contre
* Abstention
++
* [[.:sp002:start|2. Conseil d'administration - Démission d'un membre : information]]
* [[.:sp003:start|3. Conseil d'Administration - Remplacement d'un Administrateur : décision]]
* ++ Votes citoyens | Votre opinion !
* Pour
* Contre
* Abstention
++
* [[.:sp004:start|4. Conseil d'Administration - Re-désignation des membres non-communaux : décision]]
* ++ Votes citoyens | Votre opinion !
* Pour
* Contre
* Abstention
++
* [[.:sp005:start|5. Plan d'entreprise : approbation]]
* ++ Votes citoyens | Votre opinion !
* Pour
* Contre
* Abstention
++
* [[.:sp006:start|6. Contrat de gestion entre la Commune et la Régie Communale Autonome : approbation ]]
* ++ Votes citoyens | Votre opinion !
* Pour
* Contre
* Abstention
++
=== ENVIRONNEMENT ===
* [[.:sp007:start|7. DECHETS - Prime communale à l'achat d'un fût à compost - Règlement : approbation]]
* ++ Votes citoyens | Votre opinion !
* Pour
* Contre
* Abstention
++
* [[.:sp008:start|8. EAU - Prime communale à la mise en place de dispositifs durables de protection contre les inondations - Règlement prime ...]]
* ++ Votes citoyens | Votre opinion !
* Pour
* Contre
* Abstention
++
=== TRAVAUX ===
* [[.:sp009:start|9. Entretien de diverses voiries suite aux inondations - Conditions et mode de passation : approbation]]
* ++ Votes citoyens | Votre opinion !
* Pour
* Contre
* Abstention
++
* [[.:sp010:start|10. Transformation d'un bâtiment afin d'accueillir les bureaux La Chaloupe J Court et réalisation d'un logement en duplex - ...]]
* ++ Votes citoyens | Votre opinion !
* Pour
* Contre
* Abstention
++
* [[.:sp011:start|11. Entretien des voiries 2022 - Conditions et mode de passation : approbation PATRIMOINE]]
* ++ Votes citoyens | Votre opinion !
* Pour
* Contre
* Abstention
++
* [[.:sp012:start|12. SOWAFINAL - Demande de subside : approbation]]
* ++ Votes citoyens | Votre opinion !
* Pour
* Contre
* Abstention
++
* [[.:sp013:start|13. Liste de matériel à déclasser : approbation FINANCES]]
* ++ Votes citoyens | Votre opinion !
* Pour
* Contre
* Abstention
++
* [[.:sp014:start|14. BUDGET - Exercice 2022 - Réformation par l'autorité de tutelle : information GRH]]
* [[.:sp015:start|15. Décisions tutelle : information ]]
=== INTERPELLATIONS ===
* [[.:sp016:start|16. Interpellations éventuelles du Collège communal]]
==== Séance à huis clos ====
=== - PERSONNEL COMMUNAL ===
* [[.:hc001:start|17. Personnel communal - Procédure judiciaire - Acquiescement : ratification GRH]]
* [[.:hc002:start|18. Agent spécifique B2 au service Finances - Allocation pour l'exercice d'une fonction supérieure : décision]]
* [[.:hc003:start|19. Chef de division administrative A3 au sein de l'Administration communale - Demande d'une disponibilité pour convenance ...]]
* [[.:hc004:start|20. Puéricultrice D2 au sein de la crèche communale - Acceptation d'un contrat de travail de remplacement APE à temps partiel ...]]
* [[.:hc005:start|21. Surveillant de repas et de garderies El au sein des écoles communales - Proposition d'un contrat de travail à mi-temps et ...]]
* [[.:hc006:start|22. Rupture de la convention prise avec le CPAS concernant la mise à disposition d'un article 60 au sein des écoles communales ...]]
* [[.:hc007:start|23. Rupture de la convention prise avec le CPAS concernant la mise à disposition d'un article 60 au sein des écoles communales ...]]
* [[.:hc008:start|24. Rupture de la convention prise avec le CPAS concernant la mise à disposition d'un article 60 au sein du service des ...]]
=== ENSEIGNEMENT ===
* [[.:hc009:start|25. Institutrice maternelle temporaire - Modification de la désignation suite à l'ouverture d'une demi-classe maternelle à ...]]
* [[.:hc010:start|26. Institutrice maternelle temporaire - Modification de la désignation suite aux ouvertures de demi-classes maternelles à ...]]
* [[.:hc011:start|27. Institutrice maternelle temporaire - Modification de la désignation suite à l'ouverture d'une demi-classe maternelle à ...]]
* [[.:hc012:start|28. Institutrice maternelle temporaire - Modification de la désignation suite à l'ouverture d'une demi-classe maternelle à ...]]
* [[.:hc013:start|29. Institutrice maternelle temporaire en immersion néerlandaise et institutrice maternelle temporaire - Modification de la ...]]
* [[.:hc014:start|30. Institutrice maternelle définitive - Mise en disponibilité pour cause de maladie : prise d'acte]]
* [[.:hc015:start|31. Maître temporaire de gymnastique - Désignation en remplacement d'un enseignant durant son absence (24 périodes) : ratification]]
* [[.:hc016:start|32. Maitre définitif de religion protestante - Mise en disponibilité pour cause de maladie : prise d'acte]]
* [[.:hc017:start|33. Institutrice primaire temporaire en immersion anglaise - Désignation en remplacement d'une enseignante durant son congé de ...]]
* [[.:hc018:start|34. Institutrice primaire temporaire - Modification de la désignation à partir du 1er octobre]]
* [[.:hc019:start|2021 : ratification]]
* [[.:hc020:start|35. Institutrice primaire temporaire - Désignation en remplacement d'une enseignante durant son congé de maternité (6 ...]]
* [[.:hc021:start|36. Institutrice primaire temporaire - Modification de la désignation à partir du 1er janvier]]
* [[.:hc022:start|2022 : ratification]]
* [[.:hc023:start|37. Institutrice primaire temporaire - Prolongation de la désignation en remplacement d'une enseignante (12 périodes) : ...]]
* [[.:hc024:start|38. Instituteur primaire temporaire - Désignation en remplacement d'une enseignante pendant son congé de maladie (4 périodes) ...]]
* [[.:hc025:start|39. Institutrice primaire temporaire - Modification de la désignation à partir du 1er novembre 2021 : ratification]]
* [[.:hc026:start|40. Institutrice primaire temporaire - Désignation en remplacement d'une enseignante durant son congé de maternité (18 ...]]
* [[.:hc027:start|41. Institutrice primaire définitive - Prolongation du congé pour prestations réduites bénéficiant aux membres du personnel en ...]]
/* Topics list end */
==== Source(s) ====
/* Début pour diffusion publique */
=== Document(s) ===
/* Documents begin */
* [[.:doc-odj-titles:start|Ordre du jour - Titres]]
=== Data ===
* {{2022-03-29T20-15_gCmnWbrCourtsaintetienneAdm_seance_consCmn_meet-logo.png?linkonly&direct&18|Logo}}
* {{2022-03-29T20-15_gCmnWbrCourtsaintetienneAdm_seance_consCmn_meet-mtd.yaml|Métadonnées}}
* {{2022-03-29T20-15_gCmnWbrCourtsaintetienneAdm_seance_consCmn_meet-titles-cnt.md|Contenu}}
* {{2022-03-29T20-15_gCmnWbrCourtsaintetienneAdm_seance_consCmn_meet-titles-idx.md|Présentation inconnue}}
/* Documents end */
/* Fin pour diffusion publique */
~~SHORTURL~~
==== Discussion générale ====
~~DISCUSSION~~