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Les séances des conseils communaux sont le lieu où se décide le vivre ensemble dans le cadres des compétences communales.
Lors des séances publiques des conseils communaux les citoyens (vous) ne peuvent pas s'exprimer directement.
Afin d'informer les citoyens, les points à l'ordre du jour sont affichés 7 jours francs avant la réunion (minimum 10 séance par an).
Les citoyens ont donc au minimum 7 jours pour contacter les élus et faire part de leurs remarques.
Les pirates veulent la transparence et agissent pour l'accès libre aux informations publiques.
Envie d'être averti des mises à jours ? Envoyez un courriel à conseilcitoyen@P-Installe.Be
CONSEIL COMMUNAL
Séance du lundi 17 décembre 2018 à 19h00
Maison communale - Place communale, 3 - 1320 Beauvechain
ORDRE DU JOUR
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<hidden Détails>2. Règlement-redevance fixant la tarification des interventions du service des travaux lors de l'enlèvement de dépôts considérés comme versages sauvages - Exercice 2019 - Communication de l'arrêté d'approbation du Service Public de Wallonie - Département de Tutelle financière du 25 octobre 2018.
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<hidden Détails>3. Règlement-redevance pour la fourniture de sacs-poubelles – Exercice 2019 - Communication de l'arrêté d'approbation du Service Public de Wallonie - Département de Tutelle financière du 25 octobre 2018.
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<hidden Détails>4. Taxe sur la distribution d'écrits publicitaires non adressés – Règlement 2019 - Communication de l'arrêté d'approbation du Service Public de Wallonie - Département de Tutelle financière du 25 octobre 2018.
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<hidden Détails>5. Taxe sur la construction de raccordements particuliers à l'égout public par les soins et aux frais de la commune - Règlement 2019 – Communication de l'arrêté d'approbation du Service Public de Wallonie - Département de Tutelle financière du 25 octobre 2018.
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<hidden Détails>6. Taxe sur les secondes résidences - Règlement 2019 - Communication de l'arrêté d'approbation du Service Public de Wallonie - Direction de la Tutelle financière du 25 octobre 2018.
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<hidden Détails>7. Taxe sur les immeubles inoccupés - Règlement 2019 – Communication de l'arrêté d'approbation du Service Public de Wallonie - Département de Tutelle financière du 25 octobre 2018.
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<hidden Détails>10. Zone de police “Ardennes brabançonnes” (Beauvechain, Chaumont-Gistoux, Grez-Doiceau, Incourt) - Budget 2018 – Modification budgétaire n° 2 - Dotation communale - Approbation.
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<hidden Détails>11. Zone de police “Ardennes brabançonnes” (Beauvechain, Chaumont-Gistoux, Grez-Doiceau, Incourt) - Budget 2019 – Dotation communale - Approbation.
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<hidden Détails>13. Rapport de politique générale et financière et sur la situation de l'administration et des affaires de la commune pour l'année 2018.
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<hidden Détails>15. Désaffectation et assainissement de l'ancien cimetière de Hamme-Mille. Approbation du dossier de demande de permis auprès du Gouverneur de la Province.
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<hidden Détails>17. MCAE les Sauverdias - Renouvellement de la convention de collaboration pour l'année 2019 avec les services “Puéricultrices-relais” de l'ISBW.
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<hidden Détails>18. RGPD - Mutualisation de l'emploi de délégué à la protection des données (DPO) entre les communes de Beauvechain, Chastre et Incourt – Avenant à la Convention de partenariat.
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<hidden Détails>19. Marchés publics - Projet pilote de centrale d'achat pour la mise en conformité au Règlement général de protection des données – Activation de la centrale.
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<hidden Détails>20. Marchés publics de fournitures - Convention avec le Service Public de Wallonie (anciennement MET) - Confirmation de la délibération du Conseil communal du 25 mars 2013 pour la mandature 2018-2024 - Décision.
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<hidden Détails>22. Administration générale - Personnel - Désignation et licenciement du personnel temporaire et occasionnel - Délégation au Collège communal.
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<hidden Détails>23. Octroi des subventions figurant nominativement au budget, des subventions en nature, des subventions motivées par l’urgence ou en raison de circonstances impérieuses et imprévues – Délégation au Collège communal.
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