f75:cmnparis:meet:2022-03-22t09-00_gcmnf75parisadm_seance_consmun:sp136:anx011:start

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 +[[:start|Accueil]] > [[..:..:..:..:start|None]] > [[..:..:..:start|Ville de Paris]] > [[..:..:start|Réunions]] > [[..:..:start|Conseil municipal du mardi 22 mars 2022 à 09h00]] > [[..:start|* 2022 PP 37 : Fourniture de pièces de rechange et maintenance associées pour la réparation des véhicules spécialisés dans la ...]] > LOT 4 AE.pdf
 +===== 2022 PP 37 : Fourniture de pièces de rechange et maintenance associées pour la réparation des véhicules spécialisés dans la lutte contre l'incendie et le secours à victimes et les véhicules lanceurs d'eau. =====
 +
 +====== Annexe 11: LOT 4 AE.pdf ======
 +
 +===== Fichier(s) =====
 +
 +/* Documents begin */
 +
 +  * {{.:2022-03-22t09-00_gcmnf75parisadm_seance_consmun_doc-odj-sp136-anx011-mtd.yaml|Metadata}}
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 +  * {{.:2022-03-22t09-00_gcmnf75parisadm_seance_consmun_doc-odj-sp136-anx011-src.txt|Source}}
 +
 +/* Documents end */
 +
 +===== Texte =====
 +
 +/* Text begin */
 +
 +<code>
 +                                                Secrétariat général pour l’administration
 +                                        Direction des finances, de la commande publique
 +                                                                     et de la performance
 +
 +                                       ACCORD CADRE                                               ATTRI1
 +
 +                      ACTE D’ENGAGEMENT N° (VILLE) :
 +
 +                                                       N ° (ETAT) :
 +
 +En cas de candidature groupée, un acte d’engagement unique est rempli pour le groupement d’entreprises.
 +
 +A - Objet de l’acte d’engagement
 +
 + Objet de l’accord-cadre
 +
 +Fourniture de pièces de rechange et prestations de maintenance associées pour la réparation des
 +véhicules spécialisés dans la lutte contre l’incendie et le secours à victimes et les véhicules lanceur-eau.
 +
 +Lot n° 4 : Fourniture de pièces de rechange pour la réparation de matériels CDT PULVERISATION
 +équipant les engins de la BSPP.
 +
 +Codes CPV : 34640000-5  Eléments automobiles "
 +            34330000-9  Pièces de rechange pour poids-lourds, camionnettes et automobiles ".
 +
 +Code nomenclature de la Préfecture de police : 18.001  pièces détachées véhicules de lutte contre
 +incendie "
 +
 + Cet acte d'engagement correspond :
 +
 +    1.      à l’accord-cadre relatif à l’acquisition de pièces de rechange pour la réparation de matériels
 +         CDT PULVERISATION équipant les engins de la BSPP.
 +
 +    2.      à l’offre de base.
 +
 +B - Engagement du titulaire ou du groupement titulaire
 +
 +B1 - Identification et engagement du titulaire ou du groupement titulaire
 +(Cocher les cases correspondantes.)
 +
 +Après avoir pris connaissance :
 +            Des pièces constitutives de l’accord-cadre visées à l’article 3 du CCAP n° 2100193,
 +
 +et conformément à leurs clauses,
 +
 +            le signataire
 +
 +                     s’engage, sur la base de son offre et pour son propre compte ;
 +[Indiquer le nom commercial et la dénomination sociale du soumissionnaire, les adresses de son
 +établissement et de son siège social (si elle est différente de celle de l’établissement), son adresse
 +électronique, ses numéros de téléphone et de télécopie et son numéro SIRET.]
 +
 +ATTRI1 – Acte d’engagement Lot         (Référence de la consultation: 2100193-Lot4)      Page :       /      5
 +
 +                     engage la société ……………………… sur la base de son offre ;
 +[Indiquer le nom commercial et la dénomination sociale du soumissionnaire, les adresses de son
 +établissement et de son siège social (si elle est différente de celle de l’établissement), son adresse
 +électronique, ses numéros de téléphone et de télécopie et son numéro SIRET.]
 +
 +             l’ensemble des membres du groupement s’engagent, sur la base de l’offre du groupement ;
 +[Indiquer le nom commercial et la dénomination sociale de chaque membre du groupement, les adresses de
 +son établissement et de son siège social (si elle est différente de celle de l’établissement), son adresse
 +électronique, ses numéros de téléphone et de télécopie et son numéro SIRET.]
 +
 +à livrer les fournitures demandées ou à exécuter les prestations demandées :
 +
 +              aux prix indiqués aux annexes financières jointes au présent document.
 +
 +Conformément à l’article 1.5 du CCAP :
 +
 +     L’accord-cadre est conclu avec un montant minimum annuel de 5 000 euros HT et avec un
 +   montant maximum annuel de 25 000 euros HT ;
 +
 +       Le taux de TVA est de 20 %.
 +
 +B2 – Nature du groupement et, en cas de groupement conjoint, répartition des prestations
 +(En cas de groupement d’opérateurs économiques.)
 +
 +Pour l’exécution du marché public, le groupement d’opérateurs économiques est :
 +(Cocher la case correspondante.)
 +              conjoint         OU              solidaire
 +(Les membres du groupement conjoint indiquent dans le tableau ci-dessous la répartition des prestations
 +que chacun d’entre eux s’engage à réaliser.)
 +                                               Prestations exécutées par les membres
 +        Désignation des membres                        du groupement conjoint
 +         du groupement conjoint                                                        Montant HT
 +                                                Nature de la prestation
 +                                                                                     de la prestation
 +
 +B3 - Compte (s) à créditer
 +(Joindre un ou des relevé(s) d’identité bancaire ou postal.)
 +
 + Nom de l’établissement bancaire :
 +
 + Numéro de compte :
 +
 +B4 - Avance
 +
 +Sans objet
 +
 +B5 - Durée d’exécution du marché public
 +
 +Le marché public est reconductible :                           NON                      OUI
 +
 +L’accord-cadre débute est conclu pour une durée de d’un (1) an à compter de sa date de notification.
 +En l’absence de décision contraire du représentant du pouvoir adjudicateur, notifiée au titulaire au moins
 +de deux (2) mois avant l’échéance de la période en cours, l’accord-cadre est reconduit tacitement, trois
 +(3) fois pour la même durée, sans que sa durée totale ne puisse dépasser quatre (4) ans. Le titulaire ne
 +pourra s’opposer à la reconduction.
 +
 +ATTRI1 – Acte d’engagement Lot           (Référence de la consultation: 2100193-Lot4)   Page :       /     5
 +
 +C - Signature du marché public par le titulaire individuel ou, en cas groupement, le mandataire dûment
 +habilité ou chaque membre du groupement
 +
 +Attention, si le soumissionnaire (individuel ou groupement d’entreprises) a présenté un sous-traitant au
 +stade du dépôt de l’offre et que l’acte spécial concernant ce sous-traitant n’a pas été signé par le
 +soumissionnaire ou membre du groupement et le sous-traitant concerné, il convient de faire signer ce
 +DC4 par le biais du formulaire ATTRI2.
 +
 +C1 – Signature du marché public par le titulaire individuel :
 +
 +          Nom, prénom et qualité
 +                                                  Lieu et date de signature            Signature
 +             du signataire (*)
 +
 +(*) Le signataire doit avoir le pouvoir d’engager la personne qu’il représente.
 +
 +C2 – Signature du marché public en cas de groupement :
 +
 +Les membres du groupement d’opérateurs économiques désignent le mandataire suivant (article R. 2142-
 +23 ou article R. 2342-12 du code de la commande publique) :
 +[Indiquer le nom commercial et la dénomination sociale du mandataire]
 +
 +En cas de groupement conjoint, le mandataire du groupement est :
 +(Cocher la case correspondante.)
 +            conjoint          OU              solidaire
 +
 +   Les membres du groupement ont donné mandat au mandataire, qui signe le présent acte
 +d’engagement :
 +(Cocher la ou les cases correspondantes.)
 +
 +                  pour signer le présent acte d’engagement en leur nom et pour leur compte, pour les
 +                  représenter vis-à-vis de l’acheteur et pour coordonner l’ensemble des prestations ;
 +                  (joindre les pouvoirs en annexe du présent document en cas de marché public autre que
 +                  de défense ou de sécurité. Dans le cas contraire, ces documents ont déjà été fournis)
 +
 +                  pour signer, en leur nom et pour leur compte, les modifications ultérieures du marché
 +                  public ;
 +                  (joindre les pouvoirs en annexe du présent document en cas de marché public autre que
 +                  de défense ou de sécurité. Dans le cas contraire, ces documents ont déjà été fournis)
 +
 +                 ont donné mandat au mandataire dans les conditions définies par les pouvoirs joints en
 +            annexe.
 +                 (hors cas des marchés de défense ou de sécurité dans lequel ces documents ont déjà été
 +                 fournis).
 +
 +   Les membres du groupement, qui signent le présent acte d’engagement :
 +(Cocher la case correspondante.)
 +
 +                  donnent mandat au mandataire, qui l’accepte, pour les représenter vis-à-vis de
 +                  l’acheteur et pour coordonner l’ensemble des prestations ;
 +
 +                  donnent mandat au mandataire, qui l’accepte, pour signer, en leur nom et pour leur
 +                  compte, les modifications ultérieures du marché public ;
 +
 +                  donnent mandat au mandataire dans les conditions définies ci-dessous :
 +                  (Donner des précisions sur l’étendue du mandat.)
 +
 +ATTRI1 – Acte d’engagement Lot          (Référence de la consultation: 2100193-Lot4)    Page :       /   5
 +
 +          Nom, prénom et qualité
 +                                                  Lieu et date de signature              Signature
 +             du signataire (*)
 +
 +(*) Le signataire doit avoir le pouvoir d’engager la personne qu’il représente.
 +
 +D - Identification et signature de l’acheteur.
 +
 + Désignation de l’acheteur
 +
 +Ville de Paris/Ministère de l’Intérieur
 +Préfecture de police de Paris
 +Secrétariat Général pour l’Administration
 +Direction des Finances, de la Commande Publique et de la Performance
 +Bureau de la Commande Publique et de l’Achat
 +1, bis rue de Lutèce
 +75195 PARIS cedex 04
 +Tel : 01.70.22.26.47
 +Fax :01.70.22.25.50
 +Mél : prefpol.marchespublics-scp@interieur.gouv.fr
 +
 + Nom, prénom, qualité du signataire du marché public
 +
 +Monsieur le Préfet de police
 +
 + Personne habilitée à donner les renseignements prévus à l’article R. 2191-59 du code de la commande
 +publique, auquel renvoie l’article R. 2391-28 du même code (nantissements ou cessions de créances)
 +
 +Monsieur le Directeur des Finances, de la Commande Publique et de la Performance ou son représentant
 +Bureau de la Commande Publique et de l’Achat
 +1 bis, rue de Lutèce
 +75195 PARIS Cedex 04
 +Mél : prefpol.marchespublics-scp@interieur.gouv.fr
 +
 + Désignation, adresse, numéro de téléphone des comptables assignataires
 +
 +Budget Spécial : Monsieur le Directeur Régional des Finances Publiques d’Ile-de-France et de Paris - 94 rue
 +Réaumur – 75104 PARIS cedex 02.
 +
 +Budget Etat : Monsieur le Directeur Régional des Finances Publiques d’Ile de France et de Paris – Site
 +Notre Dame des Victoires - 16/18 rue Notre Dame des Victoires - CS 30225 - 75081 PARIS cedex 10.
 +
 + Imputations budgétaires
 +
 +Budget Spécial : La dépense sera imputée au budget spécial de la préfecture de police : exercice 2022 et
 +suivants, à la section fonctionnement - Chapitre 921, Chapitre-article 921-1312, compte nature 60632.
 +
 +Budget Etat : La dépense sera imputée au budget de l’Etat, exercice 2022 et suivants :
 +
 +Ministère de l’Intérieur - mission Sécurité - programme 176  Police Nationale.
 +Domaine fonctionnel : 0176-06-07
 +Activité : 0176PNEQ0332
 +Centre financier : 0176-DIDF-DLOG
 +Groupe de marchandise : 34.03.01, 34.03.06, 45.05.06.
 +
 +ATTRI1 – Acte d’engagement Lot          (Référence de la consultation: 2100193-Lot4)      Page :       /    5
 +
 +Le présent acte d’engagement est complété par les annexes suivantes :
 +
 +  Annexe n°1 à l’acte d’engagement:  Bordereau des prix unitaires " ;
 +
 +  Annexe n°2 à l’acte d’engagement:  Prix catalogue et taux de remise " ;
 +
 +  Annexe n°3 à l’acte d’engagement:  Délai de livraison ".
 +
 +A : …………………… , le …………………
 +                                                                      Signature
 +                                                   (représentant de l’acheteur habilité à signer l’accord
 +                                                                          cadre)
 +
 +ATTRI1 – Acte d’engagement Lot        (Référence de la consultation: 2100193-Lot4)      Page :        /   5
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