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2022 DAC 3 : Subventions (387.500 euros), conventions et avenants pour sept structures relevant du secteur des arts de la rue, de l'espace public et du cirque.

Annexe 1: Avenant 11e événement.pdf

Fichier(s)

Texte

                 AVENA NT N°1 A LA CONVEN TIO N ANN U ELLE

                                    en tr e la Ville de Pari s
                          et l’as s o c i a t i o n 11 è m e Evé n e m e n t s

Vu la conve n tio n annu elle en date du 06 janvier 2022 et la délibé r a ti o n 2021
DAC 720 relative s à l’attrib u tio n d’un acom p t e de 36.00 0 euros au titre de
l’anné e 2022 à l’associa tio n 11è m e évèn e m e n t s et appr o uv é e par délibé r a tio n
des 14, 15, 16 et 17 déc e m b r e 2021 ;

il a été conven u :

entr e la Ville de Paris, rep r é s e n t é e par la Maire de Paris agiss a n t en vertu
d'un e délibé r a t io n du Conseil de Paris en date du
       d'un e part,
                                              partie déno m m é e ci-apr è s “la Ville de Paris”

et l’associa tio n 11è m e Evén e m e n t s , ayant son siège social à la Maison des
Association s, 8 rue du Géné r al Rena ul t 7501 1 Paris, rep r é s e n t é e par M. Gil
TAIEB, agiss a n t en qualit é de présid e n t ,

       d'au t r e part,
                                                  partie déno m m é e ci-aprè s “l'associ a tio n”

Articl e 1 er : Objet
La subve n tio n de fonction n e m e n t attrib u é e à l'associ a tion 11 ème Evéne m e n t s
est fixée à 130.0 0 0 euros au titre de 2022, soit un compl é m e n t de 94.00 0
euros apr è s déd uc tio n de l’acom p t e déjà vers é, dont 65.00 0 euros sur
proposition de la Mairie du 11e arro n di s s e m e n t .

Dans le cont ext e excep tio n n e l de l'épidé m i e de covid- 19 et à la suite des
mes u r e s gouve r n e m e n t a l e s prises pour la gestion de cett e crise sanit ai r e , la
struc t u r e peut se retro uv e r dans l'obliga tio n de revoir sa prog r a m m a t i o n . La
struc t u r e ajust e r a son budg e t prévision n el 2022 réguliè r e m e n t pour tenir
compt e des anno n c e s gouve r n e m e n t a l e s et des repo r t s ou annula tio n s au sein
de la prog r a m m a t i o n initiale m e n t anno n c é e . Un budg e t réalis é 2022, qui ser a
remis au débu t de l’ann é e 2023, per m e t t r a de conn aît r e les ajust e m e n t s des
dép e n s e s et des rece t t e s réelles.

Articl e 2 : Mod a li t é s de vers e m e n t
La subve n tio n ser a vers é e selon les modalit é s prévu e s à l’article 13 de la
conve n tio n.

Le vers e m e n t de cett e subve n tio n est effect u é :
sur le compt e établi au nom de « Association 11è m e Evén e m e n t s »
ouvert à Crédit Agricole Paris Nation
Code banq u e : 1820 6
Code guich e t : 0020 0

Compt e n° 5714 7 2 9 4 0 0 1      clé RIB : 09

Articl e 3 : Les        autr e s    articles   de   la   conven tio n   ann u elle   dem e u r e n t
incha n g é s .

Articl e 4 : Le prés e n t aven a n t pre n d effet à comp t e r de sa notification par la
Ville de Paris à l'associa tio n 11è m e Evén e m e n t s .

Fait à Paris, le

Pour la Maire de Paris, et par délég a tio n,                                          Le
         Présid e n t

                                                                 Association                11è m e
          Evén e m e n t s

                                                                                 Gil Taïe b

               Bud g e t prévi s i o n n e l du fes ti v a l Onz e Bo u g e 20 2 2

L’associa tio n 11 ème évèn e m e n t s       cons a c r e   l’inté g r alit é   de   son   budg e t   à
l’orga nis a tio n du festival

                                 Mont a n t                                           Mont a n t (en
         CHARGES                                             PRODUITS
                                  (en €)                                                   €)
Artistiqu e (ach a t de
                                     59 500 Subve n tio n s                                 190 500
spec t a cl e s )
Droits d’aut e u r                    7 000           Conseil Régional IDF                   25 000

                                                        Ville de Paris (DAC)                135 000
Frais tech ni q u e s                26 700

Frais logistiq u e                   13 400      Ville de Paris (DJS)                        13 000
Comm u ni c a tio n                   9 700               DRAC IDF                           10 000
Char g e s de pers o n n e l         64 000 ONDA                                              3 000
Frais adminis t r a t ifs et
                                     10 200 Divers part e n a r i a t s                        4500
fonction n e m e n t
Total                              190 500 Total                                            190 500

Ce BP a été élabo r é fin 2021 et fera l’objet d’une actu alis a tio n tena n t comp t e
des cons é q u e n c e s de la crise sanit ai r e mais aussi des mont a n t s de
subve n tio n s alloué s.