f75:cmnparis:meet:2022-03-22t09-00_gcmnf75parisadm_seance_consmun:sp095:start
Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
Les deux révisions précédentesRévision précédenteProchaine révision | Révision précédente | ||
f75:cmnparis:meet:2022-03-22t09-00_gcmnf75parisadm_seance_consmun:sp095:start [2022/03/13 02:11] – patrick | f75:cmnparis:meet:2022-03-22t09-00_gcmnf75parisadm_seance_consmun:sp095:start [2022/04/25 18:00] (Version actuelle) – modification externe 127.0.0.1 | ||
---|---|---|---|
Ligne 1: | Ligne 1: | ||
+ | **[ [[..: | ||
+ | [[: | ||
+ | ====== 2022 DILT 2 : Protocole d’accord transactionnel relatif au sinistre survenu sur le site Bédier ouest 5-7, rue de la porte ... ====== | ||
+ | |||
+ | ==== Titre complet ==== | ||
+ | * 2022 DILT 2 : Protocole d’accord transactionnel relatif au sinistre survenu sur le site Bédier ouest 5-7, rue de la porte d’Ivry (13e). | ||
+ | |||
+ | ===== Documents administratifs ===== | ||
+ | |||
+ | /* ==== Détails ==== */ | ||
+ | |||
+ | /* ==== Résumé ==== */ | ||
+ | |||
+ | /* ==== Note explicative ==== */ | ||
+ | |||
+ | /* ==== Délibération ==== */ | ||
+ | |||
+ | ==== Projet de délibération ==== | ||
+ | < | ||
+ | VILLE DE | ||
+ | |||
+ | |||
+ | | ||
+ | |||
+ | | ||
+ | |||
+ | |||
+ | 2022 DILT 2 : Protocole d' | ||
+ | site B é d i e r Ouest, 5-7 rue de la porte d'Ivry à Paris 13 e | ||
+ | |||
+ | |||
+ | |||
+ | |||
+ | | ||
+ | | ||
+ | |||
+ | Mesdames, Messieurs, | ||
+ | |||
+ | |||
+ | Des d é g â t s p r o v o q u é s par un camion de livraison ont été c o n s t a t é s au niveau du | ||
+ | portail ouest du site B é d i e r Ouest, situé 5-7 rue de la Porte d'Ivry à Paris 13 et e | ||
+ | |||
+ | |||
+ | |||
+ | |||
+ | o c c u p é par la direction des constructions publiques et de l' | ||
+ | la Ville de Paris. | ||
+ | Le sinistre a été c a u s é par un camion de livraison de la S o c i é t é M E R M E T , au cours | ||
+ | d'une livraison pour la D C P A . Le v é h i c u l e a h e u r t é la partie haute du cadre de la | ||
+ | porte d ' e n t r é e des camions du site B é d i e r Ouest. Un constat amiable a été s i g n é , le | ||
+ | 9 août 2021, entre le conducteur du v é h i c u l e , M . Yelli S A N K H A R E , et la Ville de | ||
+ | Paris r e p r é s e n t é e par M. Didier P A U L I N , chef de l' | ||
+ | l ' immobilier , de la logistique et des transports ( D I L T ) . | ||
+ | |||
+ | Il a été c o n s t a t é que les dommages c a u s é s sur le portail en e m p ê c h a i e n t la | ||
+ | fermeture. La direction de la p r é v e n t i o n , de la s é c u r i t é et de la protection ( D P S P , | ||
+ | devenue D P M P ) a donc fait assurer une prestation de gardiennage sur place par la | ||
+ | S o c i é t é de P r o t e c t i o n et de Gardiennage (SPG). | ||
+ | |||
+ | La valeur v é n a l e des d é g â t s immobilier s , chiffrés dans le devis c o m m u n i q u é le 8 | ||
+ | septembre 2021 par la S o c i é t é SPIE ( m a n d a t é e par l' | ||
+ | D I L T ) , s ' é l è v e à 3 755,14 € T T C . Il convient d' | ||
+ | de gardiennage o c c a s i o n n é s , d'un montant forfaitaire de 813,17 € T T C . Le montant | ||
+ | total du p r é j u d i c e subi s ' é l è v e ainsi à 4 568,3 1 € T T C . | ||
+ | |||
+ | J'ai donc l' | ||
+ | protocole d' | ||
+ | de V e r n o u i l l e t ) et la Ville de Paris, dont le texte est joint en annexe de la présente | ||
+ | délibération , afin de percevoir l ' i n d e m n i t é f i n a n c i è r e liée au sinistre c a u s é par cet | ||
+ | accident. | ||
+ | |||
+ | Je vous prie, M e s d a m e s , M e s s i e u r s , de bien vouloir en d é l i b é r e r . | ||
+ | |||
+ | |||
+ | La Maire de Paris | ||
+ | |||
+ | |||
+ | |||
+ | 2022 DILT 2 - Protocole d' | ||
+ | sur le site B é d i e r Ouest, 5-7 rue de la porte d'Ivry à Paris 13 e | ||
+ | |||
+ | |||
+ | |||
+ | |||
+ | Le Conseil de Paris, | ||
+ | |||
+ | |||
+ | |||
+ | |||
+ | Vu le code g é n é r a l des c o l l e c t i v i t é s territoriales et notamment ses articles | ||
+ | L. 2122-21, L. 2511-1 et suivants ; | ||
+ | |||
+ | Vu le projet de délibération en date du , par lequel M a d a m e la | ||
+ | Maire de Paris sollicite l' | ||
+ | transactionnel | ||
+ | V e r n o u i l l e t ) intervenant pour le compte de la s o c i é t é A C S C O U R S E S ; | ||
+ | |||
+ | Vu le projet de protocole d' | ||
+ | afin d ' a r r ê t e r les concessions r é c i p r o q u e s de chacune d' | ||
+ | mettre fin aux c o n s é q u e n c e s de ce sinistre ; | ||
+ | |||
+ | Sur le rapport | ||
+ | S I M O N D O N au nom de la 1 commission ; | ||
+ | e | ||
+ | |||
+ | |||
+ | |||
+ | |||
+ | | ||
+ | |||
+ | |||
+ | |||
+ | |||
+ | Article 1 : M a d a m e la Maire de Paris est autorisée à signer un protocole | ||
+ | d' | ||
+ | assureur de la société A C S C O U R S E S , afin de percevoir une i n d e m n i t é | ||
+ | f i n a n c i è r e exceptionnelle de 4 568,31 € T T C suite au sinistre survenu le 9 | ||
+ | a o û t 2021 sur le site B é d i e r Ouest, sis 5-7 rue de la Porte d'Ivry 75013 Paris | ||
+ | et o c c u p é par la direction des constructions publiques et de l' | ||
+ | de la Ville de Paris. | ||
+ | |||
+ | |||
+ | Article 2 : La recette m e n t i o n n é e à l' | ||
+ | fonctionnement de la Ville de Paris pour l' | ||
+ | pour les exercices suivants. | ||
+ | |||
+ | </ | ||
+ | |||
+ | /* ==== Décision ==== */ | ||
+ | |||
+ | /* ==== Impact financier ==== */ | ||
+ | |||
+ | /* ==== Votes ==== */ | ||
+ | |||
+ | ==== Annexes ==== | ||
+ | |||
+ | /* Annexes begin */ | ||
+ | |||
+ | * [[.: | ||
+ | * [[.: | ||
+ | * [[.: | ||
+ | |||
+ | /* Annexes end */ | ||
+ | |||
+ | ===== Co-construction des Pirates ===== | ||
+ | |||
+ | ==== Cycle de vie ==== | ||
+ | * : 'grab from web' | ||
+ | |||
+ | /* begin of arguments */ | ||
+ | |||
+ | ==== Arguments ==== | ||
+ | |||
+ | ++++ Arguments |[[https:// | ||
+ | * **<color /yellow> Pour </ | ||
+ | * Parce que <color / | ||
+ | * Parce que <color / | ||
+ | * **<color / | ||
+ | * Parce que <color / | ||
+ | * Parce que <color / | ||
+ | * Parce que <color / | ||
+ | * **<color / | ||
+ | * Parce que <color / | ||
+ | * Parce que <color / | ||
+ | |||
+ | ++++ | ||
+ | |||
+ | /* end of arguments */ | ||
+ | |||
+ | /* begin of evaluations */ | ||
+ | |||
+ | ==== Evaluations ==== | ||
+ | |||
+ | ++++ Evaluations | Est-ce que les arguments sont vrais, pertinents et importants ? | ||
+ | ^ Aternative ^ Critère ^ Evaluation de X| | ||
+ | | <color / | ||
+ | | | <color / | ||
+ | | <color / | ||
+ | | | <color / | ||
+ | | | <color / | ||
+ | | <color / | ||
+ | | | <color / | ||
+ | | | ^ Conclusion ??? | | ||
+ | |||
+ | ++++ | ||
+ | |||
+ | /* end of evaluations */ | ||
+ | |||
+ | ++++ Carte d' | ||
+ | ArgMap: | ||
+ | @context: | ||
+ | schema: http:// | ||
+ | Alt: | ||
+ | - value: dummy | ||
+ | Args: | ||
+ | - value: dummy too | ||
+ | |||
+ | </ | ||
+ | ++++ | ||
+ | |||
+ | ==== Informations complémentaires ==== | ||
+ | |||
+ | Certaines informations n' | ||
+ | /* ===== Points d' | ||
+ | |||
+ | /* begin poi */ | ||
+ | |||
+ | /* end poi */ | ||
+ | |||
+ | /* begin of process management */ | ||
+ | |||
+ | ==== Gestion des processus ==== | ||
+ | |||
+ | ++++ Gestion des processus | * Modèle : instance | ||
+ | * Evènement : instance | ||
+ | * Tâche : instance | ||
+ | * Passerelle : instance | ||
+ | |||
+ | ++++ | ||
+ | |||
+ | /* end of process management */ | ||
+ | |||
+ | ===== Tags ===== | ||
+ | |||
+ | /* begin of tag list */ | ||
+ | {{tag>}} | ||
+ | |||
+ | /* end of tag list */ | ||
+ | |||
+ | ++++ Sémantique | <code yaml> | ||
+ | Semantic: | ||
+ | @context: | ||
+ | schema: http:// | ||
+ | </ | ||
+ | |||
+ | ++++ | ||
+ | |||
+ | ~~SHORTURL~~ | ||
+ | |||
+ | ~~DISCUSSION~~ | ||