f75:cmnparis:meet:2022-03-22t09-00_gcmnf75parisadm_seance_consmun:sp091:anx012:start
Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
f75:cmnparis:meet:2022-03-22t09-00_gcmnf75parisadm_seance_consmun:sp091:anx012:start [2022/03/15 14:19] – créée patrick | f75:cmnparis:meet:2022-03-22t09-00_gcmnf75parisadm_seance_consmun:sp091:anx012:start [2022/04/25 18:02] (Version actuelle) – modification externe 127.0.0.1 | ||
---|---|---|---|
Ligne 1: | Ligne 1: | ||
+ | [[: | ||
+ | ===== 2022 DEVE 9 : Subventions (9.000 euros) à 14 associations dans le cadre de l' | ||
+ | |||
+ | ====== Annexe 12: Les chemins de la danse.pdf ====== | ||
+ | |||
+ | ===== Fichier(s) ===== | ||
+ | |||
+ | /* Documents begin */ | ||
+ | |||
+ | * {{.: | ||
+ | * {{.: | ||
+ | * {{.: | ||
+ | |||
+ | /* Documents end */ | ||
+ | |||
+ | ===== Texte ===== | ||
+ | |||
+ | /* Text begin */ | ||
+ | |||
+ | < | ||
+ | FICHE DE PRESENTATION | ||
+ | |||
+ | LES CHEMINS DE LA DANSE | ||
+ | | ||
+ | 5 rue Perrée - Maison des Associations 75003 Paris | ||
+ | |||
+ | I – PRESENTATION GENERALE | ||
+ | |||
+ | Objet du partenaire : | ||
+ | promouvoir pour tous des activités d' | ||
+ | développement personnel et le lien social ; elle s' | ||
+ | direction de personnes de tous âges en situation d' | ||
+ | professionnelle, | ||
+ | l' | ||
+ | partenariats avec d' | ||
+ | |||
+ | Secteurs d’activité : Culture & Arts, Santé, Précarité & Exclusion | ||
+ | |||
+ | Public(s) visé(s) : Jeunes enfants, Enfants, Adultes, Seniors, Femmes, Parents & familles, Personnes | ||
+ | handicapées, | ||
+ | |||
+ | Intitulé de la demande : | ||
+ | Appel à | ||
+ | Performance dansée et musicale | ||
+ | |||
+ | Montant | ||
+ | Numéro d' | ||
+ | Nombre de personnes bénéficiaires : 60 | ||
+ | Contact pour le suivi de cette demande : Madame Julie Lamoine lescheminsdeladanse@gmail.com | ||
+ | Téléphone : 0664266932 | ||
+ | |||
+ | Descriptif synthétique du projet : | ||
+ | Le Cimetière est un espace sacré et de représentation symbolique à travers lesquels le monde des morts des | ||
+ | vivants se relie au monde des vivants, notamment à travers le mobilier funéraire. Les histoires orales qui font | ||
+ | la richesse du Père Lachaise, en lui conférant son originalité, | ||
+ | A travers la notion de relation, nous nous attacherons à faire revivre les petites et grandes histoires qui | ||
+ | peuplent le Père Lachaise. Nous sélectionnerons des œuvres issues des répertoires musicaux mais aussi | ||
+ | littéraires | ||
+ | Nous ferons le lien de tombe en tombe à travers la valorisation du patrimoine qui le compose, stèles, statues | ||
+ | mais aussi chansons, poèmes ou encore lettres échangées et interrogerons en quoi cela nous transforme par le | ||
+ | |||
+ | prisme | ||
+ | Nous nous intéresserons à la relation - avant et par-delà la mort - des morts entre eux, entre les vivants et les | ||
+ | morts mais aussi entre les vivants. | ||
+ | |||
+ | Objectifs du projet : | ||
+ | Faire revivre le patrimoine historique et artistique du cimetière du Père Lachaise à travers la redécouverte de | ||
+ | grands auteurs par une approche artistique pluridisciplinaire entre slam, chant et danse, dans le strict respect | ||
+ | de la solennité des lieux. | ||
+ | |||
+ | Durée prévue, dates | ||
+ | Répétitions | ||
+ | Représentation : 22 mai | ||
+ | Moyens | ||
+ | 1 chanteur | ||
+ | 2 | ||
+ | 1 chorégraphe | ||
+ | 1 piano, petits instruments sonores si autorisé | ||
+ | Autres éléments pertinents : La Compagnie Les chemins de la Danse bénéficie d'une grande expérience de | ||
+ | performance chorégraphique et musicale dans les différents espaces qui composent le patrimoine de la Ville | ||
+ | de Paris, notamment dans le cadre le l' | ||
+ | |||
+ | II – PRESENTATION JURIDIQUE DU PARTENAIRE | ||
+ | |||
+ | Forme juridique : Association | ||
+ | Date de déclaration à la Préfecture : 08/04/2014 | ||
+ | Numéro de déclaration à la Préfecture : | ||
+ | Dernières modifications : | ||
+ | Numéro SIRET : 52836818600029 | ||
+ | |||
+ | Partenaire reconnu d’utilité publique : | ||
+ | |||
+ | Président : Mme Emilie BURGUIERE | ||
+ | Responsable : | ||
+ | Trésorier : | ||
+ | |||
+ | Conventions avec la Ville ou le Département : Non | ||
+ | |||
+ | Agréments et licences : | ||
+ | | ||
+ | | ||
+ | du spectacle | ||
+ | |||
+ | III – PRESENTATION FINANCIERE DU PARTENAIRE | ||
+ | |||
+ | Analyse des comptes de résultats du partenaire : | ||
+ | |||
+ | | ||
+ | | ||
+ | | ||
+ | |||
+ | Analyse financière de la demande de subvention : | ||
+ | |||
+ | Coût de l’action à subventionner : € | ||
+ | |||
+ | Montant de la subvention proposée : € | ||
+ | |||
+ | N° Numéro | ||
+ | | ||
+ | 2022_03742 | ||
+ | Printemps des espaces verts et | ||
+ | | ||
+ | 2022Performance | ||
+ | dansée et musicale | ||
+ | |||
+ | Le budget prévisionnel s’établit comme suit : | ||
+ | |||
+ | Voir annexe en p.j. | ||
+ | |||
+ | IV – MODALITES DE CONTROLE D’UTILISATION DE LA SUBVENTION | ||
+ | |||
+ | Contrôle du bien fondé et dimensionnement de la subvention : | ||
+ | Passation d’une convention : | ||
+ | Intitulé de la subvention : | ||
+ | Modalités de versement : | ||
+ | Indicateurs | ||
+ | Retours | ||
+ | Impact sur le public des thèmes choisis autour de la relation | ||
+ | Contrôle à posteriori : | ||
+ | |||
+ | V –SUBVENTIONS ANTERIEURES DE LA VILLE DE PARIS | ||
+ | |||
+ | | ||
+ | Délibération | ||
+ | 2021 DAC 2021_05532 | ||
+ | 244 culturelle pour affaires | ||
+ | personnes en | ||
+ | | ||
+ | handicap ou non au | ||
+ | Carreau du Temple | ||
+ | 2021 DAC 2021_10399 | ||
+ | 40 | ||
+ | | ||
+ | avec des danseurs | ||
+ | en situation de | ||
+ | handicap ou non | ||
+ | 2021 DASES | ||
+ | 145 | ||
+ | | ||
+ | des danseurs en la santé | ||
+ | | ||
+ | handicap ou non | ||
+ | 2021 DASES | ||
+ | | ||
+ | performances pour de l' | ||
+ | des danseurs en la santé | ||
+ | | ||
+ | handicap ou non | ||
+ | 2020 DASES | ||
+ | 210 OFFPerformance | ||
+ | chorégraphique | ||
+ | avec des danseurs | ||
+ | en situation de | ||
+ | handicap | ||
+ | 2020 DASES | ||
+ | | ||
+ | performances pour de l' | ||
+ | des danseurs en la santé | ||
+ | | ||
+ | handicap ou non | ||
+ | 2020 DDCT | ||
+ | | ||
+ | personnes en | ||
+ | | ||
+ | handicap ou non au | ||
+ | | ||
+ | |||
+ | 2020 DDCT 2020_08440 | ||
+ | 33 culture 2020 affaires | ||
+ | | ||
+ | performance | ||
+ | | ||
+ | | ||
+ | 2019 DASES | ||
+ | | ||
+ | ce de danse, atelier | ||
+ | et bal inclusif et la santé | ||
+ | inter-générationnel | ||
+ | 2019 DASES | ||
+ | | ||
+ | performances pour de l' | ||
+ | des danseurs en la santé | ||
+ | | ||
+ | handicap ou non | ||
+ | 2019 DASES | ||
+ | | ||
+ | personnes en | ||
+ | | ||
+ | handicap ou non au | ||
+ | | ||
+ | 2018 DAC | ||
+ | | ||
+ | personnes en | ||
+ | | ||
+ | handicap ou non au | ||
+ | | ||
+ | 2018 DASES | ||
+ | | ||
+ | personnes en de l' | ||
+ | | ||
+ | handicap ou non au | ||
+ | | ||
+ | 2018 DASES | ||
+ | | ||
+ | performances pour de l' | ||
+ | des danseurs en la santé | ||
+ | | ||
+ | handicap ou non | ||
+ | 2018 DASES | ||
+ | | ||
+ | ce de danse et bal de l' | ||
+ | | ||
+ | 2017 DASES | ||
+ | | ||
+ | |||
+ | pour des danseurs | ||
+ | | ||
+ | | ||
+ | handicap ou non | ||
+ | 2017 DASES | ||
+ | | ||
+ | personnes en de l' | ||
+ | | ||
+ | handicap | ||
+ | psychiques ou non | ||
+ | 2017 DEVE 2017_07967 | ||
+ | 150 | ||
+ | s de médiation, de de KOMITES | ||
+ | démocratisation | ||
+ | | ||
+ | | ||
+ | 2016 | ||
+ | DASCO 57 danse et apprendre | ||
+ | à vivre ensemble | ||
+ | 2016 DASES | ||
+ | | ||
+ | ce de danse et bal de l' | ||
+ | | ||
+ | 2016 DASES | ||
+ | | ||
+ | sociale pour des de l' | ||
+ | personnes en la santé | ||
+ | | ||
+ | handicap psychique | ||
+ | 2015 | ||
+ | DASCO 15 Découvrir la danse | ||
+ | et apprendre à CORDEBARD | ||
+ | vivre ensemble | ||
+ | 2015 DASES | ||
+ | | ||
+ | sociale pour des de l' | ||
+ | personnes en la santé | ||
+ | | ||
+ | handicap psychique | ||
+ | 2015 DASES | ||
+ | | ||
+ | pour des danseurs | ||
+ | | ||
+ | | ||
+ | handicap ou non | ||
+ | 2014 DAC | ||
+ | 1654 mobilisation par la | ||
+ | |||
+ | danse pour des culturelles | ||
+ | | ||
+ | précarité et Sans | ||
+ | | ||
+ | 2014 | ||
+ | | ||
+ | 1004 découverte de la CORDEBARD | ||
+ | culture | ||
+ | | ||
+ | maternelle | ||
+ | 2014 DASES | ||
+ | | ||
+ | pour des danseurs | ||
+ | amateurs en la santé | ||
+ | | ||
+ | handicap ou non | ||
+ | 2013 | ||
+ | DASCO 59 d' | ||
+ | découverte de la BROSSEL | ||
+ | culture | ||
+ | | ||
+ | maternelle | ||
+ | 2013 DASES | ||
+ | | ||
+ | sociale pour des de l' | ||
+ | personnes en la santé | ||
+ | | ||
+ | handicap psychique | ||
+ | </ | ||
+ | |||
+ | /* Text end */ | ||
+ | |||