f75:cmnparis:meet:2022-03-22t09-00_gcmnf75parisadm_seance_consmun:sp091:anx003:start

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

f75:cmnparis:meet:2022-03-22t09-00_gcmnf75parisadm_seance_consmun:sp091:anx003:start [2022/03/15 14:16] – créée patrickf75:cmnparis:meet:2022-03-22t09-00_gcmnf75parisadm_seance_consmun:sp091:anx003:start [2022/04/25 18:02] (Version actuelle) – modification externe 127.0.0.1
Ligne 1: Ligne 1:
 +[[:start|Accueil]] > [[..:..:..:..:start|None]] > [[..:..:..:start|Ville de Paris]] > [[..:..:start|Réunions]] > [[..:..:start|Conseil municipal du mardi 22 mars 2022 à 09h00]] > [[..:start|* 2022 DEVE 9 : Subventions (9.000 euros) à 14 associations dans le cadre de l’appel à projets 2022 relatif au "Printemps des ...]] > Auberfabrik.pdf
 +===== 2022 DEVE 9 : Subventions (9.000 euros) à 14 associations dans le cadre de l'appel à projets 2022 relatif au "Printemps des cimetières". =====
 +
 +====== Annexe 3: Auberfabrik.pdf ======
 +
 +===== Fichier(s) =====
 +
 +/* Documents begin */
 +
 +  * {{.:2022-03-22t09-00_gcmnf75parisadm_seance_consmun_doc-odj-sp091-anx003-mtd.yaml|Metadata}}
 +  * {{.:2022-03-22t09-00_gcmnf75parisadm_seance_consmun_doc-odj-sp091-anx003-src.pdf|Source}}
 +  * {{.:2022-03-22t09-00_gcmnf75parisadm_seance_consmun_doc-odj-sp091-anx003-src.txt|Source}}
 +
 +/* Documents end */
 +
 +===== Texte =====
 +
 +/* Text begin */
 +
 +<code>
 +                                       FICHE DE PRESENTATION
 +
 +                                           "AUBERFABRIK"
 +                                        Numéro SIMPA : 199644
 +                            15 impasse du Pont Blanc - _ 93300 Aubervilliers
 +
 +I – PRESENTATION GENERALE
 +
 +Objet du partenaire :
 +Mettre en commun la création, la connaissance et l'action artistique, culturelle, technique, environnementale
 +et citoyenne quels que soient les actions, les techniques et les supports utilisés. Amener un public défavorisé
 +à s'approprier des formes d'expression qui lui sont peu familières.
 +
 +Secteurs d’activité : Vie et animation locale, Environnement & écologie, Culture & Arts
 +
 +Public(s) visé(s) : Tous, Enfants, Adultes
 +
 +Intitulé de la demande :
 +Carnet de voyage nature au Père Lachaise
 +
 +Montant     de     la      subvention           demandée        par       le     partenaire :       720      €
 +Numéro d'appel à projet : PDC2022
 +Nombre de personnes bénéficiaires : 30
 +Contact pour le suivi de cette demande : Madame Sylvie Napolitano auberfabrik@gmail.com Téléphone :
 +0601753940
 +
 +Descriptif synthétique du projet :
 +Nous partirons à la découverte de quelques endroits remarquables du Père Lachaise et nous ferons 4 ou 5
 +pauses de durées diverses pour croquer à l’aquarelle les vues singulières qu'offre le lieu et créer ainsi un
 +souvenir original et sensible sous forme de carnet de voyage. Une attention particulière sera apportée au
 +patrimoine végétal du lieu, quelques notions de botanique pourront être abordées.?
 +Pas besoin de compétences particulières pour participer, le matériel est fourni.?
 +Prévoir une bouteille d’eau et une tenue permettant de s’asseoir par terre.
 +
 +Objectifs du projet :
 +Observer et découvrir la biodiversité au Père Lachaise en croquant la nature urbaine et le paysage qu'il offre,
 +garder le souvenir de ce voyage sous forme d'un petit carnet, s'initier à quelques techniques plastiques
 +(aquarelle, mine de plomb, feutres)
 +
 +Durée     prévue,     dates     et     lieux     de     réalisation :     Dimanche     22        mai     2022?
 +1ère       session         de        10h         à        13h,           12      à          15          places?
 +2ème session de 14h à 17h, 12 à 15 places
 +Moyens humains mobilisés : 2 artistes intervenant·e·s encadrant les groupes, le matériel est fourni
 +Autres éléments pertinents : Pour un aperçu des actions de l’association voir                          le     blog
 +https://auberfabrik.com/           et       la       galerie     des   photos sur                           flickR
 +https://www.flickr.com/photos/auberfabrik/albums/with/72157629244687657?
 +Les actions arts visuels : https://auberfabrik.com/category/plas
 +
 +II – PRESENTATION JURIDIQUE DU PARTENAIRE
 +
 +Forme juridique : Association
 +Date de déclaration à la Préfecture : 11/06/2019
 +Numéro de déclaration à la Préfecture :
 +Dernières modifications :
 +Numéro SIRET : 49440264700015
 +
 +Partenaire reconnu d’utilité publique :
 +
 +Président : Mme Dolores Mijatovic
 +Responsable :
 +Trésorier :
 +
 +Conventions avec la Ville ou le Département : Non
 +
 +Agréments et licences :
 +         Type                       Attribué par                        Attribué le
 +  Jeunesse et éducation                CG93                             12/10/2010
 +       populaire
 +
 +III – PRESENTATION FINANCIERE DU PARTENAIRE
 +
 +Analyse des comptes de résultats du partenaire :
 +
 +                                 Produits                Charges                  Résultat
 +
 +Analyse financière de la demande de subvention :
 +
 +Coût de l’action à subventionner : €
 +
 +                                  Montant de la subvention proposée : €
 +
 +      N°            Numéro             Objet                Entité        Elu/Autorité        Montant
 + Délibération       dossier                              instructrice                           (€)
 +                  2022_03377      Carnet de voyage     la direction des   Monsieur Paul        720€
 +                                   nature au Père      espaces verts et   SIMONDON           (Demandé
 +                                 Lachaise-Printemps           de                                 )
 +                                   des cimetières     l’environnement
 +
 +Le budget prévisionnel s’établit comme suit :
 +
 +IV – MODALITES DE CONTROLE D’UTILISATION DE LA SUBVENTION
 +
 +Contrôle du bien fondé et dimensionnement de la subvention :
 +Passation d’une convention :
 +Intitulé de la subvention :
 +Modalités de versement :
 +Indicateurs et méthodes d’évaluation prévus : Liste de participant·e·s, questionnaire de satisfaction
 +Contrôle à posteriori :
 +
 +V –SUBVENTIONS ANTERIEURES DE LA VILLE DE PARIS
 +
 +      N°            Numéro               Objet                 Entité           Elu/Autorité        Montant
 + Délibération       dossier                                 instructrice                              (€)
 + </code>
 +
 +/* Text end */
 +