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 +[[:start|Accueil]] > [[..:..:..:..:start|None]] > [[..:..:..:start|Ville de Paris]] > [[..:..:start|Réunions]] > [[..:..:start|Conseil municipal du mardi 22 mars 2022 à 09h00]] > [[..:start|* 2022 DFPE 41 : Subventions (190.000 euros) - avec conventions et avenant - à 3 associations pour leurs actions visant à aider ...]] > Documents financiers Parrains par Mille.pdf
 +===== 2022 DFPE 41 : Subventions (190.000 euros) - avec conventions et avenant - à 3 associations pour leurs actions visant à aider les parents à concilier vie familiale, vie professionnelle et vie personnelle. =====
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 +====== Annexe 7: Documents financiers Parrains par Mille.pdf ======
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 +===== Fichier(s) =====
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 +===== Texte =====
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 +                                                                            1
 +                                                           5. Budget prévisionnel de l’antenne IDF
 +                                            Année 20 22 ou exercice du …………….. au ……………..
 +
 +                          CHARGES                                Montant                                   PRODUITS                                   Montant
 +                              CHARGES DIRECTES                                                             RESSOURCES DIRECTES
 +                                                                                0 70 – Vente de produits finis, de marchandises,
 +60 - Achats                                                                       prestations de services
 +
 +    Achats matières et fournitures                                       5 640 73 – Dotations et produits de tarification
 +    Autres fournitures                                                              74 – Subventions d’exploitation2                                             0
 +                                                                                     État : préciser le(s) ministère(s), directions ou services
 +                                                                                    déconcentrés sollicités cf 1ére page
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 +61 – Services extérieurs                                                        0    1 jeune 1 mentor                                                       80 000
 +    Locations                                                          18 659        DRIEETS                                                                24 400
 +    Entretien et réparation                                              2 383       France Relance                                                         50 000
 +    Assurance                                                            1 719
 +    Documentation                                                        6 669       Conseil Régional Ile de France                                          4 500
 +
 +62 – Autres services extérieurs                                                    Conseils Départementaux
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 +    Rémunérations intermédiaires et honoraires                         21 941        DASES, CD95, 94, 93, 92, 78                                          405 000
 +    Publicité, publications                                              6 153
 +    Déplacements, missions                                               2 920   Communes, communautés de communes ou
 +                                                                               d’agglomérations :
 +    Services bancaires, autres                                           8 145 DFPE                                                                         30 000
 +63 – impôts et taxes                                                            0
 +    Impôts et taxes sur rémunération                                   43 969
 +    Autres impôts et taxes                                             10 000        Organismes sociaux : Caf                                               70 000
 +64 – Charges de personnel                                                          Fonds européens (FSE, FEDER, etc)
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 +    Rémunération des personnels                                       402 706        L’agence de services et de paiement (emplois aidés)
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 +    Charges sociales                                                  165 110        Autres établissements publics : Samu social                            30 000
 +    Autres charges de personnel                                          2 064       Aides privées (fondation)                                              25 000
 +65 – Autres charges de gestion courante                                             75 – Autres produits de gestion courante                                     0
 +                                                                                     756. Cotisations
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 +                                                                                     758 Dons manuels - Mécénat                                               6 516
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 +66 – Charges financières                                                            76 – Produits financiers
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 +67 – Charges exceptionnelles                                                        77 – Produits exceptionnels
 +
 +68 – Dotation aux amortissements, provisions et                        32 338 78 – Reprises sur amortissements et provisions
 +engagements à réaliser sur ressources affectées
 +69 – Impôts sur les bénéfices (IS) ; Participation des                              79 – Transfert de charges
 +                                                                                                                                                             5 000
 +salariés
 +TOTAL DES CHARGES                                                     730 416 TOTAL DES PRODUITS                                                          730 416
 +
 +Excédent prévisionnel (bénéfice)                                                    Insuffisance prévisionnelle (déficit)
 +
 +                                                  CONTRIBUTIONS VOLONTAIRES EN NATURE3
 +
 +1
 +    Ne pas indiquer les centimes d’euros
 +2
 +  L’attention du demandeur est appelée sur le fait que les indications sur les financements demandés auprès d’autres financeurs publics valent déclaration sur
 +l’honneur et tiennent lieu de justificatifs.
 +3
 +                                  Le plan comptable des associations, issu du règlement CRC n°99-01, prévoit a minima une information (quantitative ou, à
 +défaut, qualitative) dans l’annexe et une possibilité d’inscription en comptabilité, mais « au pied » du compte de résultat ; voir notice
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 +                                                                                                                                            Mars 2017 - Page 1 sur 9
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