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 +[[:start|Accueil]] > [[..:..:..:..:start|None]] > [[..:..:..:start|Ville de Paris]] > [[..:..:start|Réunions]] > [[..:..:start|Conseil municipal du mardi 22 mars 2022 à 09h00]] > [[..:start|* 2022 DFPE 41 : Subventions (190.000 euros) - avec conventions et avenant - à 3 associations pour leurs actions visant à aider ...]] > Documents financiers Association Réseau Môm'Artre.pdf
 +===== 2022 DFPE 41 : Subventions (190.000 euros) - avec conventions et avenant - à 3 associations pour leurs actions visant à aider les parents à concilier vie familiale, vie professionnelle et vie personnelle. =====
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 +====== Annexe 5: Documents financiers Association Réseau Môm'Artre.pdf ======
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 +===== Fichier(s) =====
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 +Réseau Môm'artre - Budget national 2022
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 +       Charges                                                                      Produits
 +60     60. Achats                                                416 094     70     70. Produits de fonctionnement                          1 904 313
 +604    601. Achat d'étude et prestation de service               115 743     7061   7061. Participations des familles                        540 839
 +601    6021. Alimentation, boissons                              185 539     740262 7062. Caf - PS ALSH                                          0
 +6022   6022. Produits pharmaceutiques                                0       740263 7063 . Caf - PSEJ                                            0
 +6061   6061. Eau, gaz, éléctricité, chauffage, combustible        32 003     740264 7064. Caf - Fonds expérimentaux adolescents                  0
 +6063   6063. Fournitures d'entretien et petits équipements        39 909     740265 7065. Caf - Aides sur projets                                0
 +6064   6064. Fournitures administratives                          31 900     70     708. Produits des activités annexes                     1 363 474
 +6067   6068. Autres fournitures                                   11 000     74     74. Subventions                                         2 627 495
 +61     61. Services extérieurs                                   273 826     74022 741. Etat                                                 546 926
 +611    611. Sous-traitance générale                                  0       74023 742. Région                                                49 500
 +612    612. Redevances de crédit bail                              1 134     74024 743. Département                                           41 782
 +613    613. Loyers                                               198 615     74025 744. Ville                                                290 221
 +614    614. Charges locatives et de co-propriété                           74     745. Autres financeurs                                  1 699 067
 +615    615. Entretien et Réparations                              62 795     75     75. Produits de gestion courante                          70 204
 +616    616. Assurances                                            11 281     75     756. Cotisations                                          20 399
 +617    617. Etudes et recherches                                           758    758. Autres produits de gestion courante                  49 805
 +618    618. Divers (documentation, formation des bénévoles)          0       76     76. Produits financiers                                      0
 +62     62. Autres services extérieurs                            230 172     76     76. Produits financiers                                      0
 +621    621. Personnel extérieur                                      0       77     77. Produits exceptionnels                                 750
 +622    6225. Comptabilité                                            0       7713   7713. Libéralités, dons reçus                              750
 +       6226. Honoraires commissaire aux comptes                      0       7715   7715. Subvention d'équilibre                                 0
 +       6227. Frais d'actes et contentieux                            0       772    772. Produits sur exercice antérieur                         0
 +623    623. Publicité, publications, relations publiques          17 519     777    777. Quote part de subvention virée au CR                    0
 +624    624. Transports de biens et de personnel                      0       77     778. Autres produits exceptionnels                           0
 +625    625. Déplacements, missions et réceptions                  38 471     78     78. Reprise sur provisions                                   0
 +626    626. Frais postaux et télécommunications                   39 070     7811   7811. Reprises sur amortissements                            0
 +627    627. Services bancaires et assimilés                          0       7815   7815. Reprises sur provisions pour risques et charges        0
 +628    628. Divers (cotisations, frais de recrutement)           135 111     7817   7817. Reprises sur provisions pour dépréciation              0
 +63     63. Impôts et taxes                                        62 402     78     787. Autres reprises                                         0
 +631    631. Impôts, taxes sur rémunérations                                  79     79. Transferts de charges                                    0
 +635    635. Autres impôts et taxes                                 62 402    791    791. Transferts de charges d'exploitation                    0
 +64     64. Charges de personnel                                  3 495 542   797    797. Transfert de charges exceptionnelles                    0
 +641    641. Rémunérations du personnel                           3 453 042
 +645    645. Charges de sécurité sociale et de prévoyance           42 500
 +647    647. Autres charges sociales (médecine du travail - CE)        0
 +648    648. Autres charges de personnel (cartes transport)            0
 +65     65. Charges de gestion courantes                               0
 +654    654. Pertes sur créances irrécouvrables
 +658    658. Charges diverses de gestion courante
 +66     66. Charges financières                                    15 571               Signature du Président,
 +66     66. Charges financières                                    15 571               tampon de l'Association
 +67     67. Charges exceptionnelles                                 225
 +671    671. Charges exceptionnelles sur opération de gestion       225
 +672    672. Charges sur exercice antérieur
 +678    678. Autres charges exceptionnelles
 +68     68. Dotations                                             108 932
 +6811   6811. Dotations aux amortissements                        108 932
 +6815   6815. Provisions pour risques et charges
 +6817   6817. Provisions pour dépréciation
 +687    687. Autres provisions
 +       Total                                                     4 602 762           Total                                                  4 602 762
 +
 +données en €uros
 +
 +                                                        Budget prévisionnel 2022
 +                                                Paris - 6 antennes - Réseau Môm'Artre
 +
 +Charges                                                                  Produits
 +60. Achats                                                 88 521 €      70. Produits de fonctionnement               355 405 €
 +601. Achat d'étude et prestation de service                40 818 €      7061. Participations des familles            355 405 €
 +6021. Alimentation, boissons                               30 515 €      708. Produits des activités annexes              - €
 +6061. Eau, gaz, éléctricité, chauffage, combustible        12 385 €      74. Subventions                              791 669 €
 +6063. Fournitures d'entretien et petits équipements         4 803 €      741. Etat                                     28 250 €
 +6064. Fournitures administratives                             - €        742. Région                                   32 150 €
 +6068. Autres fournitures                                      - €        743. Département                              27 400 €
 +61. Services extérieurs                                   142 548 €      744. Ville                                   229 615 €
 +611. Sous-traitance générale                                  - €        745. Autres financeurs
 +612. Redevances de crédit bail                                - €        CAF                                          194 860 €
 +613. Loyers                                               101 407 €      GIP                                           35 000 €
 +614. Charges locatives et de co-propriété                     - €        Sub Invest                                    25 924 €
 +615. Entretien et Réparations                              38 315 €      Mécénat                                       72 028 €
 +616. Assurances                                             2 826 €      Aides embauche                               146 442 €
 +617. Etudes et recherches                                     - €        75. Produits de gestion courante              58 905 €
 +618. Divers (documentation, formation des bénévoles)          - €        756. Cotisations                              11 100 €
 +62. Autres services extérieurs                              8 735 €      758. Autres produits de gestion courante      47 805 €
 +621. Personnel extérieur                                      - €        76. Produits financiers                          - €
 +623. Publicité, publications, relations publiques           4 670 €      76. Produits financiers                          - €
 +624. Transports de biens et de personnel                      - €        77. Produits exceptionnels                       550 €
 +625. Déplacements, missions et réceptions                     790 €      7713. Libéralités, dons reçus                    550 €
 +626. Frais postaux et télécommunications                    2 805 €      778. Autres produits exceptionnels               - €
 +627. Services bancaires et assimilés                          - €        78. Reprise sur provisions                       - €
 +628. Divers (cotisations, frais de recrutement)               470 €      7811. Reprises sur amortissements                - €
 +63. Impôts et taxes                                         9 614 €      787. Autres reprises                             - €
 +631. Impôts, taxes sur rémunérations                          - €        79. Transferts de charges                        - €
 +635. Autres impôts et taxes                                 9 614 €      791. Transferts de charges d'exploitation        - €
 +64. Charges de personnel                                  766 761 €      797. Transfert de charges exceptionnelles        - €
 +641. Rémunérations du personnel                           766 761 €
 +645. Charges de sécurité sociale et de prévoyance             - €
 +65. Charges de gestion courantes                          146 000 €
 +654. Pertes sur créances irrécouvrables                       - €
 +658. Charges diverses de gestion courante                 146 000 €
 +66. Charges financières                                       - €
 +66. Charges financières                                       - €
 +67. Charges exceptionnelles                                   - €
 +671. Charges exceptionnelles sur opération de gestion         - €
 +678. Autres charges exceptionnelles                           - €
 +68. Dotations                                              44 350 €
 +6811. Dotations aux amortissements                         44 350 €
 +Total                                                   1 206 529 €      Total                                       1 206 529 €
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